Elections

Publié le par La Marie

Les élections présidentielles, c'est important !!

Ainsi, ce jour nous nous sommes rendus solennellement à l'ambassade pour accomplir mon (Ju n'était pas enregistrée) devoir et droit. C'est un moment exceptionnel, sans rire, j'étais émue. L'ambassade est tellement belle que cela donne de l'importance à l'acte !! 

En plus, ils en rajoutent un peu, genre les gendarmes qui faisaient taire des personnes qui discutaient dans le hall. Dixit Juliette: "Ils exagèrent, on n'est pas dans une église !!".

Bref, devoir accompli dans ce qui est sans aucun doute le (allez, l'un des) plus beau bureau de vote de France !!

 

Et en plus, on a beau avoir 5h de retard sur vous, pour les élections, nous, on est en avance !!!  Et TOC !!

Eh eh, pas fou l'ambassadeur, va pas bosser le dimanche non plus, faut pas pousser mémé dans les orties...

 

 

Voilà, c'était la photo du jour (cf lien à gauche de l'écran pour ceux qui n'ont pas l'habitude ). http://nosphotosdujour.canalblog.com/

Je vous salue bien bas, le blog va hiberner jusque jeudi (snif...), mais réjouissez-vous, notre destination va donner lieu à des photos exceptionnelles, n'ayons pas peur des mots. Les Pyramides,  la Grande Muraille, l'Everest, à côté, c'est de la gnognotte... 

Publié dans Vie politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dante et Guillaume devaient être fiers de se rendre dans un lieu prestigieux comme l'Ambassade de France en Argentine.<br /> <br /> Etes-vous satisfaites du résultat des élections ?<br /> <br /> Marianne se promet de bien distraire ses invités. Bonne semaine à tous les quatre.
Répondre
L
Merci Annie. <br /> A mon avis, j'étais plus impressionée que les enfants, que veux-tu, ca devient de plus en plus difficile de les épater ces petits...<br /> Quant au résultat, c'est une bonne question Annie...mais quel est le résultat des élections ?!! Oui, j'avoue, je ne le connais pas... avec notrs petit voyage, pas trop eu le temps...