Moitié de tribu à Bs As

Publié le par La Marie

Bon, changement de programme: plutôt que de continuer la suite des vacances à Prades, et d'avoir toujours un train de retard, je fais le choix de vous faire partager "live" notre première journée avec ma soeurette et mes neveux adorés.

Eh oooooouuuuuiiiiiii !!  Ma petite soeur est là, avec Dante et Guillaume. La moitié de la tribu, c'est déjà pas si mal !!

Donc, ce matin, arrivés fatigués, mais sans encombre. Commentaire de Guillaume: je croyais qu'il y avait plus d'espace pour dormir....   Ce petit aurait-il des goûts de luxe ?   ;-)

 

Petit tour en voiture pour donner une idée générale de la ville.

La Marie: nous sommes sur la 9 de juillet, la plus large avenue du monde, en face l'obélisque, à G le théâtre Colon, à D une jolie fontaine....et là quand je tourne ma tête à D, qu'est-ce que je vois: ma soeur qui dort...  ok, on rentre à la maison.

Rapide installation, petit kawa, quête des oeufs de Pâques pour La Marie (j'adooooore !!), et en route pour la Boca !

 

Ca y est, on est en Argentine !!

 

Mais aujourd'hui, on a beau être en Argentine, on a beau avoir pris pour la première fois l'avion, il ne faut pas oublier les choses essentielles.

Bon anniversaire mon grand !!

Guillaume, la seule personne que je connaisse qui réussisse à ce que son anniversaire dure 29h...  The boss !

 

Repos bien mérité après toutes ces émotions...

 

Puis, balade vivifiante le long du Rio de la Plata.

 

Le soleil finit même par s'imposer !!  Après le brouillard et la bruine du matin, cela ne fait pas de mal...

Il s'impose même tellement que Guillaume en reste ébloui... Bon, tant qu'il en reste pas bouche bée, ca va..

 

Le Club de Pêcheurs, et Bs As au fond.

 

C'est joli, non ?

 

Au programme demain: visite du quartier, de la frégate Sarmiento et de la réserve écologique, et .... boulot pour La Marie.

Snif. Bon, on ne peut pas toujours être en vacances non plus...

Hasta luego.

Publié dans Les visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pr les news et les photos.Contente de voir que la première journée fut déjà bien remplie et que le soleil a finalement daigné éclairer l'anniversaire de Guillaume!
Répondre
L
Ce matin, soleil et moustiques à la Réserve ornithologique, et cet AM, visite de San Telmo. Ce soir, orage diluvien, heureusement on était à l'abri. Sauf La Marie qui était sur la route (1h30 entre 50 et 80 km/h).
A
Pour un premier voyage en avion, ce fut un long parcours pour les enfants.<br /> <br /> Nous sommes contents que Dante et Guillaume aient la chance de découvrir ce joli pays que nous avons pu un peu connaître grâce aux superbes photos et aux joyeux commentaires de Marianne.<br /> <br /> Avec retard, nous souhaitons un bon anniversaire à Guillaume qui n'a pas été oublié malgré tous ces changements : fuseaux horaires et autre pays.<br /> <br /> Profitez bien de ces vacances enrichissantes. Nous pensons bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire Annie. Il fait beau. Tout se passe bien.
J
mais on n'a pas de soleil ! Ce n'est pas une raison pour ne pas se baigner ...
Répondre
L
Eh oui, il y a encore de l'eau dans la piscine !!   Ouf !
E
nous vous envoyons un grand bonjour de la belgique.passez de bonne vacances et bon anniversaire à Guillaume. Erik, Isabelle Thomas et Nicolas
Répondre
L
Guillaume dit: merci parrain, tout se passe bien, on visite !