Iguazú: l'apéritif

Publié le par La Marie

Voici un apercu de nos vacances, en apéritif.

Ceux qui ont été sur "Nos photos du jour" l'ont compris: nous avons été à Iguazú !!!

Iguazú, le fleuve, ses 1300 m3 à la seconde...et ses chutes mondialement connues. Quelle chance !!

Donc, à Iguazú, qu'a-t-on fait ?

 

On a vu les chutes sous toutes leurs coutures,

 

Mais aussi de très jolies fleurs,

 

Des bestioles zarbi et enquiquinantes pour ne pas dire emm... (lâchez le pique-nique ou j'en coupe un en 2 !!),

 

pratiqué de dures activités physiques (ben quoi ?!!!)

 

vu de jolis oiseaux colorés (oh le toutou !),

 

et encore les chutes (euh, c'est bon, là, on les a vues, on y va ?!! allez, on y va, là, maintenant ? hein, dis...) (vous aurez reconnu le choeur des enfants),

 

Voilà, en bref.

 

Demain je bosse mais mardi c'est férié alors promis, je devrais avoir trié à peu près mes photos...  ;-)

Hasta luego.

Publié dans Les visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Splendides couleurs!(oiseau et fleur) et bravo pr la dernière photo qui rends vraiment bien la puissance des chutes.<br /> Mais l'on est mercredi,et il n'y a pas de suite<br /> Tu as dû avoir des pb?
Répondre
L
Non, mais je me suis levée tard,     et je suis sortie en roller...pour rien car je me suis pris un orage magistral,     et j'ai causé sur MSN avec Oscar, Guillaume, Oscar, Cécile (;-), ma soeurette, Oscar, Jean, et Oscar,    et j'ai fait au moins 8 lessives,      et j'ai fait la sieste,      et j'ai été au ciné avec Coco,      et il est arrivé en avance (?!!) pour prendre un café,     et on a été manger une pizza après le ciné,       et on a traversé Bs As à pied pour trouver de l'huile car son auto en perdait,    et...<br /> Voilà, c'est comme ca et ce n'est pas plus mal !<br /> Cette fois, on ne me reprochera pas de passer trop de temps devant l'ordi !!   ;-)