L'autoroute

Publié le par Marianne

¡Hola!

Puisque je n'ai pas eu tellement + de succès avec mes cheveux verts, je me venge avec une photo devinette.

C'est quoi le truc au milieu ?        Vamos !

 

Publié dans Photos devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je pencherais pour une chapelle ou une petite église pour ton " truc au millieu" je sais je suis en retard ....
Répondre
M
Oui, effectivement... Tu n'as pas lu les autres commentaires ?!!! Juliette a trouvé la réponse il y a au moins 3 mois, enfin, bon, j'exagère un peu mais enfin... c'est un poste de police !!<br /> Big bisous<br /> La Marie du bout du monde
J
J'ai surtout le temps d'y aller chaque jour ou presque. Ce ne sera plus le cas dans 1 mois 1/2. Snif, snif ...<br />
Répondre
M
Mouais, comme tu dis, ca va nous faire drôle à toutes les 2... En attendant, profitons en ! 
J
un poste de police?
Répondre
M
Bravo soeurette !!   Encore gagné !<br /> Etonnant, non? Pendant la Dictature (1976-83), il servait aux militaires pour faire des contrôles d'identité, pour empêcher la fuite des "éléments subversifs" vers l'aéroport.<br /> Aujourd'hui, c'est toujours un poste de police. Il est occupé, j'ai même déjà vu une voiture garée devant. Tu imagines la scène pour quitter ou arriver au poste de police: la voiture se trouve quasiment à l'arrêt sur la voie de gauche !! Sans parler des flics qui vont et viennent. Un jour y en a un qui a traversé juste devant moi, je l'aurais bouffé. En + tu ne les vois pas de loin puisqu'ils sont cachés par le bâtiment...  <br /> C'est ce qu'on appelle donner le (mauvais) exemple...
K
c'est le péage... ben quoi il est beau
Répondre
M
Non plus. Mais comme tu as le mérite d'avoir enlevé tes mouffles malgré le froid mordant de l'hiver marocain, je complète l'indice: le bâtiment a été construit pendant la Dictature.
M
Moi,je peux pas répondre car je crois que tu me l'as dit lorsque j'étais à B.A.
Répondre
M
Oui, toi, tu es hors jeu maman. Et pas le droit de souffler à tes petits camarades, hein?!