Nos oeuvres d'art. Nuestras obras de arte

Publié le par La Marie



Et oui, vous avez tous reconnu "la maison jaune", aquarelle se Stéphanie, la maison de nos voisins à St Omer. Et bien figurez vous qu'on est riches !!! Si si: c'est une oeuvre d'art.
Aujourd'hui, une femme est venue à la maison pour l'estimer, la prendre en photo, la mesurer. Elle nous a demandé l'auteur, sa date de naissance, sa biographie.

Mais...pourquoi ?

Allez, un pot de dulce de leche au gagnant !!!

Bon, ceux à qui j'en ai parlé s'abstiennent de répondre svp (mummy, qui d'autre ?). Je sais, c'est pas très cool, mais bon, ce n'est pas très grave non plus, non ?

Allez, bon we à tous !!!

Publié dans Photos devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non, je ne suis pas morte Guillaume ! et je peux vous dire que c'est bizarre de voir son barbouillage comme ça sur le net, d'une certaine façon ! merci Marianne pour tes délicieux encouragements, je m'en vais au Prado ce samedi pour élargir ma culture peinture. Bisous à tous.
Répondre
L
<br /> Génial !!!  Tu pourras présenter tes oeuvres comme ca !!!<br /> <br /> <br />
M
j'ai bien rigolé avec le commentaire de Guillaume! mais il ne pouvait pas soupçonner, non plus, que c'était l'une de tes amies...
Répondre
K
ggfaggfranchement BRAVO !!!
Répondre
L
<br /> T'as vu Hélène ? Ca, c'est un compliment !!!<br /> <br /> <br />
L
Cela ressemble à une aquarelle de Stéphanie Lecasble-Vernersch coté sur :http://web.artprice.com/Toute l'originalité de ses aquarelles tient à ce qu'elles s'affranchissent totalement des natures mortes classiques, bien qu'étant minutieusement descriptives.
Répondre
L
<br /> Tes aquarelles sont côtées Steph, n'attends plus: tu laisses ton job, tu te consacres à la création, et tu ouvres une galerie<br /> !!!<br /> Non mais je rêve ou c'est bien Lolo qui a signé ?   <br /> Bienvenue parmi nous Laurent !!<br /> <br /> <br />
H
Peut être parce que vous les ramener en France et que vous avez pris une assurance. C'est une personne de l'assurance qui vient estimer vos colis? Bon c'est une idée comme une autre, je ne veux pas blesser l'auteur surtout.... Bisous Hélène.
Répondre
L
<br /> Tuuuuut, tuuuuut, tuuuut !!!!!  (sirène de paquebot): bingo Hélène, dans le mille !!!!<br /> C'est exactement ça !!!<br /> <br /> Figurez vous que nos tableaux, dont les aquarelles de Stéphanie ou de papa sont considérées par les douanes argentines comme des oeuvres d'art, et doivent donc<br /> faire l'objet d'une déclaration spéciale, à part !!<br /> <br /> Et un pot de dulce de leche pour St Nazaire, un !!!!<br /> <br /> <br />