La competencia

Publié le par Marianne

Le mot de la semaine est arrivé: LA COMPETENCIA.

Comme vous êtes définitivement doués, je ne vous dis rien, à part que c'est un nom, féminin. Allez, au travail, moi, je file à la piscine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la concurrence ?<br />
Répondre
M
WAOOOOOOUUUUUUHHH !!!<br /> C'est ma petite soeur la meilleure ! Bravo poulette !
C
dans l'eau...cela pourrait être de la natation, pour toi qui n'arrêtes pas d'aller à la piscine! bon, cette fois, je vais me coucher!
Répondre
M
Si je vais à la piscine, ce n'est pas par plaisir...c'est parce qu'il fait chaud !   ;-)<br /> Non, ce n'est pas la natation, c'est nettement moins récréatif (indice n°3).
M
Je propose"la reussite" ou "la gloire" ou<br /> "l'immortalité".
Répondre
M
Non, tu t'éloignes. Ce n'est pas qqchose relatif à une personne.<br /> Z'êtes encore debout ?!<br />  
M
Je propose le niveau social
Répondre
M
Pas mal du tout ! Mais ce n'est pas ca.<br /> C'est de la compéticion dans un autre milieu que le milieu social (indice n°2). Je sais, c'est pas vraiment un indice puisque je ne dis pas de quel milieu il s'agit....mais si je le dis, vous allez trouver tout de suite ! (indice n°2 deuxième partie: trouvez le milieu où il y a de la compéticion, et vous trouvez le mot).
L
Tu as de la chance de pouvoir te baigner en pleine air !. Ici, il pleut et il fait froid.<br /> <br /> Sinon pour ton nom cela ressemble beaucoup à compétence mais se serait trop simple !.<br />
Répondre
M
Oui, c'est aussi vrai. Dans le sens: ce n'est pas de ma compétence. Par contre, celui-ci n'a pas de rapport avec celui qu'on cherche. C'est un indice aussi !