La chambre de Nahuel

Publié le par La Marie




Dans la chambre de Nahuel, il restait juste à installer la table à langer.
Pour cela, il fallait juste ranger qques bouquins pour virer la "bibliothèque" (étagère) brinquebalante.

Tu parles. 3 jours que j'y suis, à trier, classer, et ranger ces foutus bouquins et autres dossiers dans des cartons. Du coup, j'en ai profité pour trier aussi des cartons non ouverts depuis...le déménagement de Parme ! (2001, pour les non initiés).
Et là, grosse victoire: j'ai réussi à jeter des trucs carrément indispensables, comme les annales du Bac, un dico de chimie en anglais, mes cours de stat, mes relevés bancaires de 1988, un livre de 450 pages en italien sur un site archéologique lybien...  
No coment.   Le premier qui rit regarde dans son propre grenier, ou sa cave, et m'envoit la liste complète que je publie sur le blog, ok ?


Puis on a changé d'avis sur l'aménagement.
On a mis la table à langer à côté de l'armoire, à la place du secrétaire, qui a pris la place du clic clac, qui s'est retrouvé (avec l'aide d'Oscar....) à la place des cartons.  Oscar a consolidé l'étagère...qu'on a gardé, donc.

Voilà voilà, vous savez tout.

Reste plus qu'à acheter le matelas à langer, enfin si on en trouve car jusqu'à présent je n'ai vu que des modèles pliables, pour emmener partout. Enfin, je suppose que ce n'est pas indispensable. Et puis sur la table faite par bon papa, les fesses posées dans un décor de jungle luxuriante, au milieu des tigres, des singes et des papillons, il sera très bien Nahuel !!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouais! pas très feng shui tout ça! Bonjour le stress pour dormir!Des écritures , des écritures....On voudrait une photo de la chambre mais en plus zen, c'est possible!Allez bisous à touts les deux et caresse sur ton bidon!
Répondre
L
<br /> Comme tu dis, pas très Feng Shui...<br /> Mais je te rassure, après le grand ménage, la chambre est déjà plus ordonnée. Pas de photo pour l'instant, car les cartons (rangés) sont toujours visibles, on ne retrouve plus le vieux drap sous<br /> lequel on veut les cacher.<br /> <br /> Le problème, c'est qu'on manque de place en fait. Il manque une pièce, c'est clair. Par ex, c'est aussi la pièce qui nous sert pour mettre sécher le linge !<br /> <br /> Le fait est aussi que nous sommes là plus que pour 3 mois, donc...<br /> <br /> De toutes facons, ce n'est pas très grave puisqu'il dormira avec nous, et notre chambre, elle, est déjà plus harmonieuse... Dans la "chambre" de Nahuel, il y a<br /> ses affaires, plus la table à langer.<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons acheté le truc pliable pour le changer, et repéré le couffin,<br /> que j'irai chercher lundi (je ne me souvenais plus de la couleur des draps...pour choisir celle du couffin !!!).<br /> <br /> Bref, on progresse, on progresse !!<br /> <br /> <br />