Amour vache

Publié le par La Marie





Malgré la fournaise (40.7° C de sensation thermique aujourd'hui), ce cactus enlace son tronc d'arbre favori, qu'il aime sans doute d'amour tendre. Etrange étreinte....

Ah la vache !! comme dirait qqu'un que nous connaissons bien...

Euh, Steph, ça y est, t'es reviendue de Hongrie, tu es parmi nous, ou tu es partie pour Knock le Zout maintenant ?


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'était pas en Hongrie, c'était en Roumanie ! Je suis revenue et je suis repartie skier à Chatel, célebrissime station de ski. je rentre tout juste aujourd'hui ! et voir qu'on parle de moi déjà : je vais remonter le temps avec impatience ! Bisous à tous.
Répondre
L
<br /> Hongrie, Roumanie, Tchéquie, Slovénie, Slovaquie, tout ca, c'est un peu pareil, hein, on ne va pas chipoter non plus....    <br /> Châtel, ca, oui,  je sais où c'est. Enfin, à peu près. C'est en France. Dans les Alpes, même.<br /> <br /> Qu'est ce que j'ai gagné ?   Hein, qu'est-ce que j'ai gagné ? Et nos pots de confiture, tu les as tjs, hein ? Attention, je te surveille, tu nous fais<br /> pas le coup de : Vos pots ? Aahhh, ils étaient avec les miens, je crois que je les ai mangés....<br /> <br /> Bon, la bonne nouvelle de tout ca, c'est que tu sois là, non ?<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />