Encore les quais ?!!!!

Publié le par La Marie

Ah la la, on voit toujours la même chose sur ton blog Marie....    



Ben quoi, elle est pas belle ma photo ?

Et puis, arrêtez de vous plaindre, bientôt, vous aurez une photo de Nahuel un jour sur 2, et vous allez les regretter, les photos des quais....        

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!J'aime bien tes photos de Puerto Madero et je ne vais pas me plaindre des photos de Nahuel.Nahuel, Nahuel,Nahuel!!!! Je suis ton supporteur numéro 1.BisousLaura
Répondre
L
<br /> Wouaaaaaahhhhhh !!!!! Laura a mis un commentaire, Laura a mis un commentaire !!!! Ca y est, le nouvel ordi est installé et<br /> marche sur des roulettes alors ? Super !!!!<br /> <br /> Nahuel, Nahuel, Nahuel !!!!!   Vive le fan club !!<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />
N
seulement un jour sur deux... Nous espérions en avoir une tous les jours...à part çà, comment allez-vous les presque à trois. la valise est-elle enfin prête? Bisous de nous 4Isabelle
Répondre
L
<br /> <br /> Nahuel, Nahuel, Nahuel !!!!!    Une photo, une photo, une photo !!!!<br /> De toutes façons, vous allez y avoir droit tous les jours où nous serons à la maternité, pas le choix, on ne va pas vous mettre une photo de la douche ou de la vue de la chambre quand<br /> même...<br /> <br /> Ici, tout va bien, à part que tout à l'heure Nahuel avait mis un pied juste sous mes côtes à droite, je ne sais pas ce qu'il fabrique là dedans, mais c'est<br /> sûr, il ne doit pas lui rester beaucoup de place pour se dégourdir les gambettes le pauvre...<br /> <br /> Et non, la valise n'est pas prête. Aujourd'hui, j'ai rangé les livres de la bibliothèque dans des cartons pour pouvoir installer le cambiador, zut, comment ça<br /> s'appelle en français, enfin le machin où tu changes le bébé.<br /> Demain, peut-être ?<br /> <br /> Grosses bises argentines à vous 4 !<br /> <br /> <br /> <br />