Vacances à Prades

Publié le par La Marie

Coucou me revoilou !!

Et oui, je suis revenue de mes vacances... En attendant d'avoir un peu plus de temps (cad ce we), voici 2 photos en avant première de mes vacances à Prades:

 

avec Oscar:

 

Hasta luego !!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Donc,"à bientôt".Merci
Répondre
L
You're welcome !
M
Que veux dire "hasta luego"?
Répondre
L
Littéralement "jusque après", c'est à dire "à plus (tard)", "au revoir". S'oppose à "adios", qui suppose une séparation plus longue.
M
Vs êtes ts les 2 tres bien sur la photo!<br /> L'autre,ns donne un avant gout de cette région que je ne connais guère non plus,bien que j'y suis allée avec mes parents qd je devais avoir autour de 12 à 15 ans...mais,en plus,on bougeait chaque jour!
Répondre
L
C'est une région magnifique, alliant mer et montagne, le tout méditerranéen, c'est vraiment chouette.