Algodon dulce

Publié le par Marianne

Algodon dulce, c'est le mot de la semaine.

Algodon, nom masculin singulier, dulce, adjectif. 

Allez allez, courage !   Dulce, c'est facile, non ?

 

Bravo à Isabelle, LA GAGNANTE, qui a bien mérité l'image correspondante. Oscar et La Marie au bord du Rio Parana, à Rosario.

 

A la demande générale ?! (voir commentaires), voici quelques nouvelles fraiches des salades...

 

Et de ma soirée d'hier: Valeria, Olivier, la vache et moi.

 

Hasta luego,

La Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dans tous cas, sur les photos ci-dessus:<br /> Tienes un aspecto magnífico !.<br />
Répondre
M
Merci Lolo.
L
Derrière les amoureux nous pouvons voir deux super pétrolier !. C'est comme à Fos sur mer le début de la Camargue pas loin de mes cousins de Port de Bouc !.
Répondre
M
C'est pas plutôt du transport de céréales ?
L
Encore bravo !<br /> Pour avoir deviner barbe à papa avec les mots coton sucré !<br />
Répondre
E
c'est peut-être une barbe à papa : une grosse boule de coton sucrée...Isabelle .PS les travaux sont finis tu pourras de nouveau papoter avec ton cousin.
Répondre
M
Bravo, brrrravíssssssssssiiiiiiimmmmooooooo Isabelle !!<br /> Une barbe à papa, exactamente !!   Tu as gagné l'image correspondante.<br /> PS: c'est sympa d'avoir libéré mon cousin !! J'ai hâte de voir le résultat !
P
coton + sucre = une meringue ?
Répondre
M
Salut Pat !  Quel plaisir !!!<br /> C'est proche par le côté "je croque dedans et y a que du vent" (indice n°4), mais ce n'est pas ca !