Oscar

Publié le par Marianne

Oscar est argentin...et vit en France depuis 13 ans. Je l'ai rencontré à l'occasion de ses vacances.

En attendant de vous raconter notre we à Casilda, sa ville natale, je vous le présente.

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça c'est vrai, tu rayonnes dans ce rouge (ou ces bras) là ! j'ai l'impression de connaître ce p'tit collier ?!
Répondre
M
OUAAAAAAHHHHHH !!!!!   Stéphanie a mis un commentaire !!!   Contente, je suis contente !!<br /> Oui, très jolie cette parure, n'est-il pas ?
L
Vive les amoureux !.<br /> <br /> Je viens d'apprendre en regardant Thalassa sur FR3, qu'il y avait une French connection mais aussi une Argentine Connection pour le surf à Hawaï ou sur les îles environnante !.<br /> <br />
Répondre
M
Et y a t il une diving conection Lolo?
E
Alors oui, il a l'air... , il est plutôt... , il semble... et c'est bien. ;->
Répondre
M
Je t'adore cousin...
L
Tu es vraiment resplendissante avec cette robe rouge Marie !.
Répondre
M
C'est vrai qu'on est beaux !!