Bonne fête Mummy !!

Publié le par Marianne

Bonne fête ma petite maman !!

Ci joint une photo souvenir de ta venue, un très bon moment selon moi...même si je t'ai fait manger à 17h !!! Allez, c'est pas grave, on est en Argentine après tout...

Big bisous.

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'etait effectivement un tres bon moment.
Répondre
M
Ce qui est sûr, c'est que c'était effectivement un bon moment. Tac tac tac, tac tac tac, te souviens-tu du bruit des galops sur le terrain ?<br /> Allez les Roses !!
M
Merci ma grande.Je l'ai imprimée.<br /> Maintenant,c'est 2 gars qui parlent fort à côté:c'est pas le jour!
Répondre
M
Allez les Roses !!   Par contre, je ne me souviens plus si c'est toi qui avais pris les Roses ou moi. Non, moi, j'étais pour les Noirs. Je crois bien que c'est ca. Et "j"'avais gagné, non ? A un point près si mes souvenirs sont bons.