Dernière minute !!!

Publié le par Marianne

Le premier Gypsophile Elegant Roi des Halles a fleuri ce matin !!   Merci Stéphanie !!!

Par contre, les tomates font la tête, n'ont pas bien supporté les vacances à Bariloche semble-t-il...

 

Le basilic et les salades suivent leur bonhomme de chemin, le persil aussi, bien qu'un peu clairsemé.

 

 

A part ca, il fait chaud (28), lourd, z'ont prévu de la flotte aujourd'hui mais elle se fait attendre. Et vu la chaleur, ca risque d'être diluvien. Demandez à Stéphanie: quand il pleut en Argentine, c'est qqchose !

A part ca (bis repetita), hier pour la première fois j'ai piqué une tête en rentrant du boulot, suivant les conseils de ma petite maman, eh ben... elle avait raison:

Je rentre: il est tard, je  suis fatiguée, j'ai mal au dos, je suis poisseuse, engourdie. Je nage 15', et je sors: reposée, détendue, toute fraiche, en pleine forme...et avec toute la soirée devant moi ! Un vrai miracle la piscine de mon immeuble ! Mieux qu'à Lourdes les enfants ! Nager, souffler, cela me fait du bien, un ersatz de sophrologie en quelque sorte.

Le luxe, c'est bien. On s'y fait vite en fait...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente que,toi aussi,tu y trouves du<br /> recconfort
Répondre
M
Euh... du réconfort, je n'irais peut-être pas jusque là, mais c'est vrai que ca détend !
L
C'est beau la verdure !.<br />
Répondre
M
Oui, surtout au coeur d'une grande ville, et qd cela joint l'utile à l'agréable !