Le blog de Marianne

Publié le par Marianne

Dis Marianne, pourquoi tu ferais pas un blog?

Euh, c'est quoi un blog?

Ben, c'est ca. Le blog de Marianne est arrivé. Ainsi je ne vous embête plus avec mes mails intempestifs, mes photos, mes états d'âme, les concours et les progrès de mon potager.

Et puis comme ca les fans peuvent le consulter tous les jours, et ceux qui ne vivent pas que pour savoir comment je vis peuvent y venir quand ca les chante: trop cool !! Si vous voulez être avertis de la parution d'un nouvel article ou album, abonnez-vous à la news letter.

Bon, n'oubliez pas de mettre des commentaires, posez vos questions, C'EST FAIT POUR CA !! Comme ca on échange et moi ca me tient compagnie.

Un beso

Marianne

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et nous, comment on fait pour savoir s'il y a de nouveaux commentaires sur tel ou tel article ?
Répondre
M
Ben, à part aller voir sur chaque article, je vois pas trop...<br /> Je vais chercher parce que c'est vrai que ce serait plus sympa et rapide pour les visiteurs.
J
super le blog ! la newsletter ne m'a pas prévenue des derniers articles ... "il y a qqchose qui ne tourne pas rond, il faut que j'y retourne immédiatement !"<br /> <br /> mais comment tu vas faire pour connaitre les commentaires des petits rigolos retardataires, comme moi. hein ? car je veux aussi ta réponse à mon commentaire ...<br /> <br /> ciao
Répondre
M
Comment ca tu n'as pas été prévenue des nouveaux articles ?! Meueuh c'est un scandâââle !!    Bon, je vais réviser ma lecon alors, visiblement c'est pas encore tout à fait au point...<br /> Pour les commentaires, ne t'en fais pas, j'ai un truc qui me permet de voir les nvx commentaires...même sur les vieux articles. <br /> Avis aux amateurs: il n'est jamais trop tard !!
D
Un trés blog beau<br /> enfin l'inverse<br /> Mais il manque cruellement une iconographie autour de ce balcon, cette belle piscine, etc... c'est l'icone de la Marianne<br /> ej crois que c'est la premiere fois que je mets quelquechose dans un blog, alors j'éspére ne pas faire de fausse manip, de bug dans la blog<br /> La France salue bien Marianne, <br /> A trés bientôt
Répondre
M
Pas de souci, vous maîtrisez comme un chef, le commentaire est bien passé...<br /> Merci.<br /> Pour l'icône, je vais y penser, promis.
P
oh super, un blog !<br /> franchement c'est bien agréable de prendre son petit café du matin (décalage horaire oblige) en regardant les photos de ton nouveau chez toi , du fleuve, de la piscine et du persil qui pousse sous le soleil<br /> parce que tu vois depuis aujourd'hui il commence à un faire un petit froid en france, même à marseille<br /> alors quand on pense que chez toi c'est l'été, c'est bien agréable de nous le faire partager un peu, avec ta nouvelle vie tout ça tout ça :-)<br /> bises<br /> patricia<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre