Mes 4 mois. Mis 4 meses.

Publié le par La Marie

Pour mes 4 mois, je suis en France !!!



Quand je pense à tout ce qui s'est passé durant ces 4 mois: je suis né, et cela n'a pas été une mince affaire, c'est moi qui vous le dit,  j'ai visité 3 pays,  vécu dans 2 maisons, je parle francais et espagnol, j'ai fait 13.000 km en avion, ben dis donc, j'en ai fait des trucs....
Heureusement que papa et maman, eux, sont inmanquablement avec moi.



Nous avons fêté mes 4 mois avec Olivier.



Il est sympa, Olivier. Ca m'a fait vraiment plaisir de le revoir, 8 mois que je ne l'avais pas vu...un bail !!!
Je connaissais sa voix, là, je l'ai vu de mes yeux vu: il me plait !!


On a bu une bière entre hommes...



...les 3 Brasseurs !!!!


Il était drôlement chouette mon mesiversaire, comme dit Olivier !!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en rêve d'aller en boire une, avec la flamekuche traditionnelle, en vôtre compagnie. Je vs invite. Il y a bien lontemps que je n'y suis pas allée, car, seule, je n'éprouverais aucun plaisir.
Répondre
L
<br /> Eh bien on programmera ca à notre retour de vacances !!!<br /> <br /> Et un demi, un !!!<br /> <br /> En plus, maintenant, les flamekuches, ils les servent sur une assiette chaude, et non plus sur la palette en bois: c'est moins "authentique", mais la flamekuche reste<br /> chaude (un poil) plus longtemps !!!   Et le service s'est amélioré aussi, alors...que des raisons pour y aller !!!<br /> <br /> <br />