Mummy et Cathou

Publié le par La Marie

La journée commence bien, Nahuel cause avec sa grenouille préférée, il lui cause d'assez près d'ailleurs, bisous baveux genre je te mangerais bien le bout du nez petite grenouille.
Remarquez, quoi de plus normal pour un Francais que de manger une grenouille ?
Certes.
Donc, ta grenouille lui plait Laura, pas de souci à se faire sur ce point.





Ensuite, direction....chez grand-maman !!!
Hoy, visita en la casa de la abuela !





Et il y a aussi Cathou: génial !!!





Et tous les zouaves réunis.



Avec Cathou, émue et radieuse. Normal, c'est juste après la cérémonie de remise des pots de dulce de leche.


Bonne semaine à tous !!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Va pour 13h (ou plus tôt si vous voulez). Nous restons à la maison et vous attendons avec impatience.A dimancheBisous Isabelle
Répondre
L
<br /> Changement de programme: on n'a plus de voiture, on l'a cassée aujourd'hui.          Le moteur du ventilo a cramé, voiture immobilisée sous peine de joint de culasse immédiat, si ce n'est déjà fait.<br /> <br /> Bon, je regarde les horaires de train, on a vu le we dernier qu'il y avait un train pour Mouscron. Ou alors vous faites une virée<br /> sur Lille, prendre un café et faire un tour en ville ? Comme vous voulez, bon, je file regarder les horaires.<br /> <br /> Le site ne marche pas. Vous connaissez les horaires ? Sinon, on ira à la gare demain.<br /> <br /> <br />
I
Ok pour dimanche. On fait comment : on vient chez vous ou vous venez à la maison ?A quelle heure ?gros bisousIsabelle
Répondre
L
<br /> Alors, c'est avec un immense plaisir que nous vous inviterons dans notre nouvelle demeure, mais hélas, pour l'instant, il est tout à fait impossible de vous recevoir à manger ici.<br /> Donc, on propose de s'inviter.<br /> Quelle heure ?<br /> Alors, même si on se lève à l'aube, on n'arrivera pas tôt, vu qu'on n'a pas de bagnole, pardon, de voiture. Le temps de la récupérer sur Marcq, je pense qu'on arriverait vers 13h. De toutes facons,<br /> on arrive le plus tôt possible, ok ? On peut arriver aussi après le repas, pas de souci.<br /> Par contre, on n'a pas de contrainte l'AM, donc on pourra rester blablater un peu, admirer la nvelle acquisition de mon cousin, peut-être même monter<br /> dessus (vroum vroum, ton filleul nous a tout dit !), procéder à la remise des pots de dulce de leche, et bien sûr<br /> admirer Nahuel.<br /> Bon, dis nous si cela vous convient, et si on vient pour déjeuner ou plutôt l'AM, ok ?<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
I
Nous sommes totalement libre le prochain week-end ( et c'est le premier depuis longtemps ).Dites-nous le meilleur moment pour vous.Gros bisous
Répondre
L
<br /> Génial !!!!   Dimanche ?   (le samedi, on va chez le pédiatre...).<br /> <br /> <br />
I
Et nous,et nous, c'est quand qu'on va pouvoir vous voir et faire des gros calins à Nahuel ?la famille belge
Répondre
L
<br /> Bientôt, très bientôt !!!  Moi aussi je veux faire un gros câlin à mon cousin et à vous tous. Ce we, on va chez Ju & co. Le we suivant peut-être ?<br /> Vous z'êtes libres ?<br /> <br /> <br />
L
Je suis bien contente que la grenouille soit là. Merci beaucoup Mummy!"Un secret": je vais essayer d'écrire un poème pour la grenouille parce que la photo de Nahuel en rouge en lui causant,  m'a fait très plaisir.Gros bisous pour tous
Répondre
L
<br /> Génial: on attend le poème, en direct sur le blog, PLEASE !!!!<br /> <br /> <br />