Au revoir, l'Argentine ! Hasta luego, Argentina !

Publié le par La Marie




Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, c'est ma fête (la première fête des mères !!), et on quitte l'Argentine: jour vraiment très spécial !!!

Mais que devient le blog allez vous dire ?

Il sera alimenté, mais pas avec la même fréquence. Je vous conseille donc de vous inscrire à la news letter (ici à droite), afin d'être avertis quand un nvel article est publié.


Hasta luego, et....bonne fête à toutes les mamans !!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Guillaume a fait les comptes. Il y a 7 pots de Dulce de Leche pour Pont de l'Arche !Tu sais bien compter Marianne ....
Répondre
L
<br /> No panic: vous aurez droit également à la distribution officielle... comme mummy !<br /> <br /> <br />
C
et encore un joyeux anniversaire...la la la la la laaaaaaaa!Quand je pense à tout ce qui s'est passé pour Oscar et toi en une toute petite mais si grande année...comment seront donc les prochaines???vive les colliers de nouilles et les poêmes d'amour pour les mamans...tu verras, Marianne, ce sera aussi bientôt pour toi!
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ca, moi, les nouilles....<br /> <br /> <br /> <br />
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BON VOYAGE!Gros bisous
Répondre
L
<br /> merzi, merziiii!!!!<br /> <br /> <br />
K
et en plus c'est la famille Barbero (nous) qui lui avons souhaité son anniv en 1er.
Répondre
L
<br /> Et toc !!<br /> <br /> <br />