Oscar et La Marie vus par les autres

Publié le par La Marie

Des photos de mon bidon, y en a plein.
Mais de photos de nous 3, nettement moins.
Et Hélène de renchérir: On ne voit plus trop Oscar sur le blog !

Séance de rattrappage ce jour, donc. Nous avons demandé à différentes personnes de nous prendre en photo, en choisissant des personnes de "profil" divers. 


Version père de famille porteño.



Mouais.



Sur le pont de la mujer, on repère un Japonais. Ils sont bons, les Japonais, pour faire des photos, non ?



Pas mal, pas mal.


Puis, un jeune couple mixte (comme nous !), elle argentine, lui d'origine indéterminée.



Génial, elle a pas coupé le bateau...


Nous tentons alors notre chance avec des Coréens.



Sympa, la photo des Coréens !



Puis, un couple de Suédois ou qque chose comme ça.



Très sympa aussi, j'aime bien la frondaison éclairée, qui fait comme un dais.



Tout d'un coup, nous écoutons parler espagnol. Sus aux Espagnols !!!



Ouahhh, un angle original, bravo l'Espagnole de Malaga !!


Allez, une petite 2°, on ne va pas se priver...





Un Cubain vivant à Miami, avec son copain.





Un planton de la Préfecture, bien local.



On a failli pas être sur la photo dis donc...
Mais bon, quand on sait qu'il a tiré la photo sans voir ce qu'il prenait (l'écran était en économie d'énergie, il n'a pas osé demander comment il fallait faire...), il a du mérite...



Presque la même, mais prise par un couple "de l'intérieur".





Version Israël, ou comment je me mets à 3 km et j'utilise le zoom.





Enfin, un groupe de Vénézueliens qui visitent toute l'Amérique du Sud depuis 15 jours.






Et, last but not least, une petite photo du bidon quand même !!!




La dernière ?

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marianne, Oscar, Nahuel, pensaba en ustedes y recordaba aquella vez que nos conocimos y nuestra larga charla y  eso me trajoa la mente lo que ustedes hoy viven: que TODO es posible! que se puede soñar! gracias por ese regaloy me uno en su felicidad. Les mando un cariño enorme. a ver si cuando ando por Capital puedo contactarme con uds asi le conozco a Nahuel, el petit prince de los 3 nombres!!!!!!Que lindas fotos familiares, que linda mama!!!!! y el bebe es precioso! Papa n te pongas celoso vos! jaja bueno les envio un abrazo calido y mis mejores deseos.cariños desde Paraná, Meli
Répondre
O
<br /> Meliiiiiiiiiiiii !!! Gracias tesoro por tu mje,,,,por supuesto que si venis por Capital, con gusto nos encontramos. Si que estuvo relindo esa charla que tuvimos y vale la pena repetirla. Pues si<br /> Meli, esta vida esta tan cargada de sentimientos, hay cosas que quizas jamas podamos hacer, pero esas que son posibles, ya son suficientes para SER FELIZ !!! Je je je No celoso no me pongo, sino<br /> que me agrando como vainilla en la leche, con mi Sra. he hijo, je je je je !!! chiste chiste, soy Feliz con ellos que es mucho mas que todo.<br /> <br /> Un Beso de nosotros Tres y el mejor deseo para vos en todo lo que estes haciendo.<br /> <br /> <br />
C
tu as tout compris...pour plus de détails, la recette des gaufres qui ont fait sensation sur mon blog!
Répondre
L
<br /> J'adore les gauffres, j'adooooore !!!!!<br /> Bon, on les mangera à Pessac, moi, je n'ai pas de moule, dommage....<br /> <br /> Et puis dis à ton homme de fêter son anniversaire un peu plus tard, on arrrrrriiiiiiiiive !!!!<br /> <br /> <br />
C
ouf, de retour du Planay, je vois que le petit chéri n'a pas encore pointé le bout de son nez...
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce tu crois, il vous a attendus !!!<br /> On lui a dit le 7, il sortira le 7 !!!!<br /> Enfin, pas sûr, parce qu'aujourd'hui le bidon chahute un peu...  La sage-femme a dit: votre ventre sera dur<br /> comme le front, et la douleur est semblable à celle des règles: ça commence à ressembler à ça !!<br /> <br /> Wait and see !!!!<br /> <br /> Alors, Le Planay: neige, soleil, bonne ambiance et bons petits plats ? <br /> <br /> <br />
H
Eh bien voilà la papa! Vous avez vraiment l'air en pleine forme, tu es resplendissante Marianne, j'envie votre soleil, et chapeau bas pour les tourristes, photographes amateurs. Bisous, je crois pouvoir dire que nous allons penser à vous beaucoup, beaucoup dans les prochains jours.
Répondre
L
<br /> Merci pour ton message Hélène, merci du fond du coeur.<br /> Eh oui, le papa est là et bien là, même s'il est moins sur les photos !! <br /> <br /> Et pour le soleil, don´t worry, il n'arrête pas de pleuvoir ici, le temps se détraque, c'est la fin de l'été, c'est clair...<br /> En plus le jour se lève à 7h30, peut-être même 8h, enfin tard...<br /> Tu vas me dire, ca n'a pas l'air de vous géner fort vu que tu n'es pas foutue de préciser l'heure, c'est que vous n'êtes pas levés, oui, ok, je l'admets, c'est juste pour le principe !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolies photos, mes chers amis!  C'est vrai, il y a longtemps qu'on ne voyait pas Oscar sur le blog (le papa de Nahuel est important aussi!).Je peux vous demander un petit service, quand vous rencontrez des étrangers qui ne parlent pas espagnol, vous pourriez faire la publicité de mes cours d'espagnol, par exemple sur le bidon, hein?
Répondre
L
<br /> <br /> Wouarfff !!!   Tu nous as bien fait rire ce matin Laura, gracias !!<br /> <br /> Hélas, je crains que mon bidon ne soit pas assez grand pour mettre la pub en japonais, suédois, anglais, coréen...<br /> <br /> D'autant plus que la surface va bientôt se réduire comme peau de chagrin !!!!    <br /> <br /> <br /> <br />