Péché capital

Publié le par La Marie

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y avait Anne claire et Antoine avec les garcons, Véronique et ses filles Juliette et Charlotte et bien sur les Nathan. La semaine a été super.<br /> Bises a tous les 3
Répondre
L
<br /> Ah ah ah la fine équipe !!!  J'imagine effectivement que vous avez passé une bonne semaine, bons petits plats à l'appui....<br /> Tant mieux !!<br /> <br /> <br />
A
De retour du Planay apres une semaine de folie (ambiance au top, organisation de pro, ski et soleil à gogo ...). La question du séjour : des news de Marianne!!!!!.<br /> J'espere que tout va bien. <br /> Grosses bises à tous les 3.
Répondre
L
<br /> Toi aussi tu étais au Planay ? Trop cool !!!!  Qui c'est qui avait d'autre ?<br /> J'imagine effectivement que vous avez passé une bonne semaine, super.<br /> <br /> Eh beh ici, tout va bien, la vie et la grossesse suivent leur cours, tranquillement.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
C
ah!!ok!!!tout s'explique....alors c une pub bien fouttue!!!bye et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, hélas, le génie n'est pas notre exclusivité !!        <br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment excellente cette photos.........merci,bisous
Répondre
L
<br /> Merci à toi Cathou. Moi aussi j'aime bien. Hélas, elle n'est pas de moi, c'est une pub pour le café Lavazza, dans un<br /> troquet près de mon boulot, où nous avons mangé ce jour avec Oscar.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />