La valise, la valise !!!

Publié le par La Marie



Ca y est, la valise est prête !!!

Bon, à mon avis, j'ai mis 3000 trucs de trop, mais comment savoir si telle chemisette sera vraiment adaptée pour allaiter, peut-être ce tee-shirt serait-il plus confortable ? Et puis ils disent qu'ils fournissent les habits pour Nahuel, mais si pour finir on est dérivés vers une autre maternité faute de place, est-ce que ce sera la même chose ? Allez, dans le doute, je prends des habits pour lui.  Mais combien de bodies ? Combien de grenouillères ? 4, 6 ? Est-ce vraiment nécessaire les chaussons, ici, il fait chaud !!!   Quoi que, aujourd'hui, il a fait 18°...

Bon, allez, dans le doute, je prends tout ce que j'ai...

Le seul truc qui manque cousin, c'est le brumisateur. On a bien pensé à toi, on a dit: Erik il a dit d'emmener de l'eau en bombe pour l'accouchement. Alors on a cherché, cherché. Puis finalement trouvé.  60 $ (15 €). Oscar a demandé si elle avait une vertu particulière (des fois qu'elle soit importée directement de Lourdes, on ne sait jamais), mais non, c'était juste de l'eau sous pression.
Donc, on s'en passera...

Reste plus qu'à ajouter les affaires d'Oscar.


PS 1: la valise, c'est juste ce qu'il y a sur la table. J'ai agrandi l'angle pour que vous puissiez voir "le coin" de Nahuel: la table (à langer), et son armoire. Oui, je sais, pas hyper intéressant, c'est plutôt pour ceux qui connaissent l'appart' et veulent savoir comment on s'est organisés...

PS 2: comme dit Hélène, difficile d'ignorer que tu vas bientôt naître Nahuel... Oui, désolée, mais cela fait 40 ans qu'on l'attend ce petit bout là, alors forcément, ça aggrave un peu le côté gaga de la maman...
Mais ne vous inquiétez pas, ça passera.


Et, last but not least:

Bon anniversaire Cathou !!!
Avec plein de bisous !!!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le brumisateur à 15€, c'est cher !dommage qu'il ne soit pas parti dans la Delsey qui a fait Marcq - Buenos Aires en décembre ...Cela sert un peu. Tu peux tjrs remplacer par des mouchoirs / compresses humidifiés avec une petite bouteille d'eau (qui pourra aussi servir à Oscar).Moi avant de partir à la maternité, je mangeais tjrs des fruits secs.
Répondre
L
<br /> Pour prendre des forces, c'est ça ?<br /> Ok, c'est une bonne idée.<br /> <br /> La bouteille d'eau et le mouchoir aussi. Allez, hop, dans la valise !!!<br /> <br /> Au fait, tu est restée combien de jours à la maternité, toi ?<br /> <br /> Bisous à vous 7 !<br /> <br /> <br />
M
c'est une bonne suggestion la bombe d'eau pour boire en douce! En effet, tu dois rester à jeun au cas où on doive te faire une césarienne en urgence ma chérie! Alors tu ne dois pas boire ni manger et c'est vrai tu y vas juste pour accoucher... Aller courage il ne reste plus qu'à pousser!bisous de la Manue
Répondre
L
<br /> Eh ben ça promet...<br /> <br /> Bon, Oscar,  en plus de la valise, il faut emmener la glacière, le thermos et le maté:  il parait qu'ils ne vont rien nous donner à manger<br /> ni à boire ?!!! <br /> <br /> Comment ça, y a que moi qui ne peut pas boire ?<br /> <br /> Solidaritéééééé !!!!!!<br /> <br /> <br />
P
oh la ça se précise, il doit arriver quand le petit prince ?le brumisateur d'eau c'est quand même pas mal si tu dois rester à jeun ça permet d'hydrater le visage et de récupérer qqs gouttelettes d'eau au passage pour se rafraîchir la bouche quand on ne peut pas vraiment boire...bien sûr il faut choisir un brumisateur d'eau pure (pas un produit cosmétique!)à bientôt ! 
Répondre
L
<br /> Salut Pat, quelle bonne surprise !!!!   Comment vas<br /> tu ?<br /> <br /> Le Petit Prince est prévu pour le 7, mais d'après l'obstétricien, il peut arriver n'importe quand maintenant...<br /> Moi je dis: il a dit le 7, le 7, c'est le 7, non ? Cochon qui s'en dédit....<br /> <br /> Et c'est quoi cette histoire que je ne vais pas pouvoir boire ?!!! Manquerait plus que ça, tiens ?!!!!   Je ne<br /> vais pas subir une opération, juste accoucher !!!     <br /> <br /> <br />
C
merci la frangine pour ton clin d'oeil de bon anniv,c sympas et si gentie,a bientôt bout choux de nahuel,bisous a vous trois tout plein,
Répondre
L
<br /> Te lo mereces comme ils disent ici, littéralement tu le mérites, mais bon, c'est plus que ça. C'est un peu difficile à traduire en fait, je ne vois pas<br /> d'équivalent.<br /> Mais bon, c'est un compliment, ça, c'est sûr !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />