Casilda, la jeunesse d'Oscar

Publié le par La Marie

Pour Noël, nous sommes allés à Casilda, dans la famille d'Oscar.
Dans la chambre d'Oscar, où nous dormons, ses souvenirs de jeunesse:

Le voyage traditionnel à la fin du lycée, à Bariloche. Oscar a 17 ans.






Un autre voyage à Bariloche, en tant que mono. Oscar a 25 ans.




Mais où est Oscar ?

Et un pot de dulce de leche à celui qui le trouve !!! Mais attention, le pot va à celui qui l'identifie sur les 2 photos, ok ?

Allez, vamoooooossssss !!!!


Publié dans Photos devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok j'ai enlever mes mouffles..............mdr!oscar pour la 1 photos est au centre avec la nana qui est un peu penchée sur lui,le 6 en partant de la droite de la photos ,2 ieme rang en partant du haut,ça te va là miss maman ,bisous
Répondre
L
<br /> Bravo, bravo, bravo Cathou qui a trouvé Oscar sur les 2 photos du premier coup !!!!<br /> <br /> Sur la première, emmitoufflé dans son bonnet et son écharpe, le 2° debout à droite, et sur la seconde, au centre, avec de la barbe, la fille au blouson noir moitié renversée sur lui (euh,<br /> c'est qui cette fille d'ailleurs, Oscar ?), derrière la fille au blouson jaune (tiens, c'est vrai qu'il y a beaucoup (trop) de filles sur cette photo, quand on y regarde bien...).<br /> <br /> <br /> Et un pot de dulce de leche pour Cathou, un !!!!<br /> <br /> <br />
H
Nous , Stéphanie et moi, pensons que photo 1 : blouson rouge, echarpe blanche et grise toout comme Anne. Photo 2 : une tête sympathique qui dépasse derrière une jeune femme au blouson jaune, plein centre du cliché.Nous sommes très sûres de nous et en plus si on gagne Stéphanie me donne le pot de Dulce de Leche!Bisous, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes  peut-être très sûres de vous mais c'est loupé !!!!  (il faut bien que je me venge du blouson rouge, cf article Perito Moreno).<br /> Donc, pas de dulce de leche, tintin.<br /> Non, mais, c'est quoi cette habitude de donner qque chose que l'on n'a pas (encore) ?<br /> <br /> PS1: bon, en fait, vous en avez un des 2, mais comme il faut les 2....c'est quand même perdu !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Après une étude approfondie des photos voici mes propositions: pour la 1 je pense qu'Oscar se trouve à gauche habillé d'un blouson rouge et d'une écharpe rayée blanc et gris, debout au troisieme rang, pour la 2 toujours sur la gauche mais avec le blousn orange et les lunettes noires, debout toujours au troisieme rang (elle est moins nette que la 1).Je vois que Noel s'est bien passée, ici aussi mais dans le froid. Il y a un an on était à Jurvielle. Grosses bises à tous les 3 ce Cloclo et Anne.
Répondre
L
<br /> <br /> Loupé, et re loupé !!!!  Bon, c'est vrai que les photos ne sont pas terribles, cela n'aide pas...<br /> <br /> Grosses bises à toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon sorry,par une mauvaise manoeuvre,j'ai ratée mon premier commantaire,alors pour la seconde photo,c pas trop dur,oscar est au centre,déja beau gosse,pour la première moi je dirais que c le ga avec son bonnet blanc rayé plus grosse écharpe le second en partant de la droite,celui qui a la main sur l'épaule du ga qui est en veste blanche ,il avait les cheveux long notre papa ....bisous,bye
Répondre
L
<br /> <br /> Cathou, peux tu préciser pour la seconde, "Oscar est au centre, déjà beau gosse", c'est sympa mais un peu court... Peux-tu le décrire, ou décrire les<br /> personnes à côté, comme tu as fait pour la première photo stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon pour l
Répondre
L
<br /> Enlève tes mouffles Cathou....<br /> <br /> <br />