Lieu de femmes

Publié le par La Marie

Au coeur de San Telmo, quartier historique de Buenos Aires.




Fondé en 1735, aujourd'hui un musée.




Mais, quelle a été sa fonction principale ?

Allez, un pot de dulce de leche spécial Noël a celui ou celle qui devine !!!!

Comment ça, qu'est ce qu'il a de spécial le pot de dulce de leche spécial Noël ? Ben, c'est un pot de dulce de leche, que vous allez gagner juste avant Noël, et que donc vous pourrez déguster pour l'occasion.
Comment ça, ça ne change rien, passe que ce n'est pas un vrai pot ?
Ah la la, qu'est ce que vous êtes terre à terre, tous....

Publié dans Photos devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool,j'ai gagné.....ça n'arrive po souvent,mais ça arrive!!!!merci,bisous,passez tous de superbes fétes de fin d'année,gros bisous a tous
Répondre
L
<br /> Oui, bravo à toi Cathouille !!!!  Et gros bisous.<br /> <br /> <br />
G
Je pense qu'avec maman et Dante on est passé par la mais je n'en suis pas sur, sinon il y avait beaucoup de monde et on avait rien visité.
Répondre
L
<br /> Je ne me souviens pas... En tous cas, moi, c'est la première fois que j'y entrais.<br /> Ceci dit, cela ressemble assez au Cabildo (siège du premier gouvernement de la ville), où il me semble bien qu'on était passés, sans y entrer car noir de<br /> monde.<br /> <br /> Ca va mieux, toi ? J'espère que toute la famille est bien remise, et que vous pouvez profiter pleinement des vacances et des fêtes !!!<br /> Gros bisous à vous 6.<br /> <br /> <br />
C
moi ,je pense à un monastére,ou une prison pour femmes,ou une maison pour les femmes seules avec enfants style maison familiale??pas d'autres idée,si elle est a vendre,heu j'achéte et j'y mets tout ceux que j'aime dedans avec moi!hi!hi!hi!
Répondre
L
<br /> Bingooooo !!!!  Bravo Cathou !!!! Une prison pour femmes, c'est bien ça.<br /> Et un pot de dulce de leche spécial Noël, version familiale, pour Cathou et tous ceux que tu aimes, dans la grande maison familiale....  J'adore l'idée<br /> !!!!<br /> <br /> <br />