La Marie à Puerto Madero

Publié le par La Marie

 

Et nous, on habite...là !!!!  Comment ça, là ?!

 

Bon, alors, c'est simple... Non, je ne reprends pas la photo pour mettre une flèche, il est déjà assez tard...

Alors, vous me suivez ? Bon... Vous voyez les 4 rectangles bleus alignés ? Ce sont les bassins de l'ancien port. Bien. Vous comptez à partir de la gauche. 1, 2, voilà, c'est bien. Au bout du 2°, juste avant le pont, vous allez en haut. Il y a un petit rectangle gris, juste au coin du bassin: c'est notre immeuble !!!!

 

Et en haut, la Réserve Ecologique. Et encore plus en haut, le Rio !!!

Et sous nos fenêtres (en bas), le grand espace vert, c'est le Ministère de l'Armée, l'ancienne douane, et la Casa Rosada !

 

Voilà, vous savez tout.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Photo originale ! Les explications me semblent claires, mais je suis mauvaix juge car je connais...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien cette photo, la perspective derrière, les immeubles, les grues...enfin, elle me plait !!!<br /> <br /> <br /> Quant à savoir si es explications sont claires...je doute que nous en sachions plus.   <br /> <br /> <br /> <br />