Mac Marie

Publié le par La Marie

 

Double hamburger maison pour La Marie, logique, il faut bien que je prenne des forces pour 2 !!!

 

Et pour fêter notre humeur plutôt joyeuse, où le thème du repas a été, "Comment rebondir sur un coup du sort, et faire d'une situation difficile une opportunité d'amélioration", provoquée par ledit hamburger (il n'y avait rien à manger), un joli feu d'artifice juste sous nos fenêtres.

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme tu es belle, encore une fois...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est fou, non ? A la fois, cela me fait drôle de dire , de lire ça, mais c'est vrai, je dois moi même le<br /> reconnaître !!!<br /> <br /> <br /> Jamais je n'aurais dit ça il y a 3 ans. Que de chemin parcouru !!<br /> <br /> <br /> PS: et je ne ferai plus le coup de demander si c'est Oscar, Nahuel ou le double Mac....   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />