Felices Fiestas !

Publié le par Marianne

C'est bientôt Noel et je retourne en France.

Chouette, houp la boum ! Je vais retrouver famille, bisous, embrassades, jeux, moments complices, Pont l'Evêque, pain croustillant, yaourts natures, pluie glaciale...

Ainsi, le blog va lui aussi prendre qques jours de vacances. Rdv le 3 janvier. Je vous souhaite de partager aussi de bons moments.

      Felices Fiestas !

      Feliz año nuevo !

 

 

                        

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Feliz Ano Nuevo 2007 !
Répondre
M
Merci Pat, à toi aussi une bonne année et une bonne santé. <br /> Quand j'étais jeune je trouvais ca stupide de souhaiter une bonne santé. Ce n'est pas que je sois vieille, mais les années passant, je trouve que cela fait effectivement du sens. <br /> J'utiliserai donc la formule consacrée: bonne année et bonne santé ma belle !
L
Bonne fête de fin d'année à tous !.<br /> Et merci encore pour ces joles jambes longues...
Répondre
M
Merci Lolo, bon réveillon à toi aussi.<br /> Les joies francaises continuent: Chablis 1er cru, Reblochon, Monopoly, biberon, confiture de châtaignes, baguette croustillante, froid de canard, blanquette de veau, La Bonne Paye, biberon, ping pong, Meursault, vieux Salers, Arthur et les Mini Moys, baby foot, Honfleur et son vieux port, pluie fine normande, biberon, Munster, Pinot Noir, foie gras, turrones (nougat aux amandes argentin), pan dulce (panettone argentin), crevettes grises, biberon... <br /> Globalement, c'est quand même Cécile qui mange le plus...ou au moins le plus souvent on va dire...
P
joyeux noël à toi marianne et toute ta famille<br /> pour nous aussi ce sera la normandie<br /> quelle belle photo de tango :-)<br /> à bientôt !<br /> besos :-)
Répondre
M
Merci, à vous tous aussi. Le train s'est arrêté à Vernon, j'ai pensé à vous !<br /> Ici, c'est, en vrac: câlins, biberons, Chassagne Montrachet, St Nectaire, escargots, tarot, baptême de Cécile, chocolats, cadeaux, balades, poularde aux morilles et au vin jaune, anniversaire de Dante, roquefort, bougies, messe de minuit, boudin blanc, pêche aux poissons, bain, Mont d'Or, bûche, sapin...