Les doigts de fée. Los dedos de oro

Publié le par La Marie

Como en Argentina, Nahuel recibe muchisimos regalos. Acà, une frasada y un pullover hechos a mano, regalos de una amiga nuestra y su mamà.



Ce matin, un lapin,
euh.....
Non, je recommence.

Ce matin, à 7h45, driiiiinnnnngggggg !!!! C'est le facteur: un colis pour Nahuel !!!!!   
Il aime bien, les surprises, Nahuel. Et quelle surprise !!!  Christel lui a confectionné une magnifique couverture porte doudou, toute douce !!!  Et Simone, sa maman, un joli pull torsadé...pour aller à Mouthe !!

Magnifique. Il est vraiment gâté Nahuel.






Por ahora, es todavia temprano para llevar el pullover, sigo llevando los lindos sombreros hechos por papà.
Pour l'instant, c'est encore un peu tôt pour porter le joli pullover, l'heure est encore aux  jolis chapeaux de papa.





Quoique... L'après-midi, on a été pêcher avec papa, et une fois le soleil caché...





... la couverture est bien appréciée.



En plus, c'est juste la bonne taille, génial !




Y, para las abuelas y tias locas por su nieto y sobrino, un pequeño video.
Et pour les grand-mères folles de leur petit fils, une vidéo en prime.

Nahuel à la pêche sélectionné dans Arts & Talents et Autres

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et vous vous êtes régalés avec la carpe le soir ?ou ce sera pour la prochaine fois ...
Répondre
L
<br /> <br /> Alors en fait, c'est nul, on a appris que même si on en attrappe une, on est obligés de la remettre à l'eau, et en plus, on s'est fait enguirlandés parce<br /> qu'on n'avait pas de tapis de dépose, parce que tu comprends, quand tu sors un joli petit poisson, il ne faut pas l'abîmer, il faut le poser délicatement sur son matelas de mousse, lui<br /> décrocher l'hameçon, et le remettre à l'eau, alors si on n'a même plus le droit de bouffer la poiscaille qu'on s'est cassé le c... à attendre bêtement toute<br /> la sainte journée, alors vraiment, moi, si ça continue comme ça, je retourne en Argentine...<br /> <br /> Schreugneugneu, schreugneugneu...    <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ds le canal, que pêche Oscar ?
Répondre
L
<br /> Non, dans l'étang du château de Robersart.<br /> <br /> Non maman, pas le château de Moulinsart, Robersart.<br /> <br /> <br />
L
Merci!!! 
Répondre
L
Quels beaux cadeaux pour Nahuel! Tout lui va bien même le chapeau de son papa Oscar qui est marrant, j'en veux un quand Nahuel et sa famille viendront un jour voir les baleines en Argentine! (merci Christel pour l'idée)Gros bisousll y a encore de nouveaux textes sur mon blog: www.laleectora.blogspot.com  la plupart de textes sont en espagnol mais il y a un nouveau poème en français et traduit en espagnol qui m'a inspiré le film "Entre les murs".  Je fais ma pub!
Répondre
L
<br /> T'as raison de te faire de la pub, d'ailleurs je vais le mettre en lien externe sur mon blog, pour que tout le monde puisse en profiter.<br /> Ton poème est magnifique Laura, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
ah, au fait, la baleine, ce n'est pas par hasard!  C'est en attendant que le petit chéri aille en découvrir des "vraies" au pays de son papa!
Répondre
L
<br /> Ok !!! On le lui dira, c'est gentil d'avoir pensé à ça.<br /> <br /> <br />