La chaise-haute. La sillita alta

Publié le par La Marie



Depuis qques jours, impossible de ma faire tenir dans mon maxi cosi. Avec papa et maman, on a essayé la chaise haute. Moi je trouve ça génial: je vois tout ce qui se passe depuis ma tour d'observation ! Mais y a pas, va falloir attendre encore un petit peu: je bascule trop facilement d'un côté à l'autre, ou devant.

Desde algunos dìas, no quiero màs estar en mi silla bebé, quiero la sillita alta !!!  Me gusta, pero por ahora, estoy todavia un poquito chiquito, no estoy completamente estable. Hay que esperar un poco ...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
euh nn...
Répondre
K
non mais voila... c'est symbolique... ...
Répondre
L
<br /> Sentimental, Kiwi ?<br /> <br /> <br />
C
bon mis a part qu'il est tropmignon ce bout choux,ce coeur d'ange,dante dit que la chaise est a lui,que vous lui avez tout chourré.....alors la marie voit ça avec cet espéce de grand dadé qui va me rendre barjo....mais heureusement que lon l'aime quand même...bye et big bisous
Répondre
L
<br /> Et il l'utilise encore, la chaise, pour râler qu'on le lui a piquée ?<br /> <br /> <br />