Assis dans la poussette.Sentado en el cochecito

Publié le par La Marie




Primera vez que mi papa me puso sentado en el cochecito, asì veo la ruta !!!!  Claro, todavia estoy un poco chiquito, pero falta poco para que tenga sentadito solo !!!

Première promenade assis dans ma poussette !!! Bon, c'est clair, je suis encore un peu petit, je glisse, mais c'est super parce que comme ça je regarde tout ce qui se passe !!!   Vivement que je me tienne assis pour que je puisse me promener toujours comme ça !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HOLA NAHUEL ESTÁS HERMOSO Y MUY GRANDOTEEEEEEEEE, ME ENCANTARON TUS FOTOS Y LO LINDO QUE ES EL LUGAR DONDE VIVEN Y DONDE PASEANTE MANDO MUCHAS CARICITAS EN TU HERMOSA PIELCITA TAN SUAVE Y BLANQUITAMUCHOS BESITOS BEBITO LINDOSTELLA MARIS
Répondre
L
<br /> Gracias, Stella Maris, gracias, Nahuel te extraña !<br /> <br /> <br />
L
Comme il a grandi! Faites attention aux jeunes filles!Merci pour le commentaire sur le blog de La lectora.Gros bisous pour les 3
Répondre
L
<br /> Eh, qu'est-ce tu crois, pourquoi tu crois qu'on l'attache ?!!!     <br /> Sinon, il court derrière les petites filles !!!<br /> Wouarfff !!!<br /> <br /> T'as vu comme il est beau notre fiston ?  Habillé par Isabelle et Marie-Anne en l'occurence ici.<br /> <br /> <br />