Nahuel et sa Grand-maman. Nahuel y su abuela.

Publié le par La Marie





Youpi, qu'on est bien dans les bras de Grand-maman !





J'en profite pour lui gratouiller le menton, tiens...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
...
Répondre
K
oui mais moi ça ve dire que je deviens un homme...et toi et les autres que vous vieillissez... ...
Répondre
L
<br /> Ca c'est vrai !!!!  <br /> Mais en devenant un homme, tu vieillis aussi !!!!<br /> <br /> <br />
K
c'est vrai que ça chatouille au menton... (les petits poils...)
Répondre
L
<br /> Eh, Kiwi, j'ai pas dit que c'était grand-maman qui faisait des chatouilles à Nahuel, j'ai dit que c'est Nahuel qui fait des chatouilles à Grand-maman.<br /> Et puis ne te moque pas des gens qui ont du poil au menton, moi aussi j'en ai du poil au menton... comme toi bientôt d'ailleurs !!!!<br /> <br /> <br />
L
Bravo pour Nahuel et sa grand-maman si contents!
Répondre
L
<br /> Coucou Laura !!!!<br /> Tu sais quoi ? Je viens de mettre par erreur ton autre commentaire à la poubelle !!!!      <br /> Mille pardon...<br /> Bon, cela fait plusieurs jours que je voudrais t'écrire, pas le tps, grrr....<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous en attendant.<br /> <br /> <br />