Les pieds de Nahuel. Los piesitos de Nahuel

Publié le par La Marie

 

Deuxième jour: le tour du lac de St Point.




Mais qu'attend le petit loupiot ?




Sa maman qui le nourrit !!!



Oh...c'est trop gnon !!!











Nahuel découvre ses pieds :
  

Nahuel discubre sus piecitos :

Tiens, qu'est ce que c'est, ca ?
Pero qué es ?



Que c'est amusant de jouer avec ses pieds !
Qué divertido jugar con sus piesitos !




Euh...quoique... y aurait bien une petite odeur par ici...
ummm....no sé...hay con un olorcito por aca....





Génial, on peut même se gratter avec !
Genial, puedo rascarme los cachetes !!!





Oh, et puis ca peut servir aussi de sucette, vraiment super ces pieds !!
Los puedo tambien usar de chupetin, fantastico !!!




1, 2, 3, hop, exercices du matin !!!
1, 2, 3, vamos por los ejercicios diarios !!!




Eyh, vous, là, derrière votre écran, oui, vous qu'arrêtez pas de me zieuter, c'est pas bientôt fini ? Je vous mets le pied aux fesses, hein, moi, et sans plus attendre, allez, hop !!!
Ey, ustedes que me están mirando, sí ustedes atras de su pantalla, dejan un poco de mirarme, o les pongo mi pie en el trasero, ciudado !!!    





Et pour finir, voici mon 14 juillet: sous la bâche, souvenir de vos colonies de vacances,  à cause de la flotte.
Y para terminar, aca lo que vi de los fuegos artificiales para el dia de la fiesta nacional: una carpa..a causa de la lluvia !!!   



Et le pire, c'est que le feu d'artifice a bien eu lieu...mais nous on est partis avt, persuadésqu'ils allaient l'annuler...
Pas très malins les parents sur ce coup là...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on vous dira tout lors de notre prochaine conversation téléphonique...appelez nous au planay un de ces soirs 04 79 38 10 95
Répondre
L
<br /> Ca marche !!!!<br /> <br /> <br />
C
c'est sympa de revoir Mouthe...sauf que moi, je ne connais qu'en hiver: la piste où passe la course de fond fameuse, la fromagerie, l'appart, la forêt où on skie...je veux des photos de tout cela aussi pour me souvenir de cette chouette semaine de février 1998!Bon, nous aussi on file dans les montagnes dès la fin de semaine...et on aura besoin de vos conseils pour trouver une nouvelle maison, y a du mouvement dans l'air ici aussi! et aussi de votre nouvelle adresse pour envoyer le cadeau de naissance du petit chéri!
Répondre
L
<br /> Ben dis donc, tu te souviens de plein de trucs !!!!!<br /> Bonnes vacances au Planay À tous les 6, et ON VEUT TOUT SAVOIR: OU ALLEZ OU ?!!!!<br /> <br /> L'adresse, je l'envoia par mail, ok ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
M
Formidable, cette série de photos sur la découverte des pieds ! Par contre, ce n'est guère réjouissant, les reflets moirés sur le lac; qui sont, je crois, une algue + ou -toxique...?
Répondre
L
<br /> je me suis baignée...et je ne suis pas resortie avec des boutons !!!<br /> <br /> <br />
L
Il fait tout ce qu'il veut avec ses pieds, Nahuel. De la gym, il les suce et surtout il s'amuse!Bonnes vacances!Bisous
Répondre
L
<br /> Merci Laura !   Et toi, l'Uruguay, c'était bien ?<br /> <br /> <br />
C
ouaaaaaaaaaaa,nahuel ou eslasticman ....bon faut qu'il me file son truc,moi j'ai le dos en compote ce soir....bisous
Répondre
L
<br /> Une cure de jeunesse !!!!<br /> Wouarffff !<br /> Qd je pense que j'arrivais à ronger mes ongles d'orteils avec mes dents, las....j'me fais vieille, c'est clair....<br /> <br /> <br />