Arrivée du Tour. Llegada del Tour de France

Publié le par La Marie

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est français, anglais ou américain...
Répondre
J
Moi j'avais pas compris. Merci maman ! j'ai besoin de vacances on va dire ...
Répondre
M
Mais si, il est bien ton "maillot jaune" ! Probablement, qu'il n'y a pas bcp de fans du tour, ds ton public; moi, la 1°...
Répondre
L
Bon, visiblement, mon Maillot Jaune n'a pas bcp de succès, dommage....  Moi, je le trouve excellente cette photo !!
Répondre
C
ou c'est trop mignon,je fais souvent la course avec ces petites bestioles quand je taf de nuit et que je passe au canal,ben ils gagnent toujours parce que je m'arrête pour les admirer,alors forcément ......au fait j'ai trouver un boulot ,bisous
Répondre
L
<br /> Bravo, bravo, bravo !!!!!  <br /> Hier soir ca nous a fait super plaisir quand on a découvert le message. Bon, tu nous racontera ca au tel n'est-ce pas ?<br /> Gros bisous, et encore félicitations.<br /> <br /> <br />