On a ga-gné !!! On a ga-gné !!!

Publié le par La Marie




Vive la double nationalité !!!     

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qd ont eu lieu les 2 buts ? Moi, j'ai regardé, mais fatiguée, je ne les ai pas vus; j'ai fermé (car je m'endormais) 5 à 10mn avt la fin de la 1° mi-tps. Pourtant, le match était interessant. Bravo les pumas !!!! vs aviez raison.
Répondre
L
<br /> Le premier a eu lieu juste avt la fin de la première mi-emps: ils ont attendu que tu fermes pour le mettre, c'est sûr !!!   <br /> <br /> PS: les Pumas, ce sont les rugbymen...<br /> <br /> <br />
N
"Nous aussi", disent les petits belges  ...
Répondre
L
<br /> Oui !!!<br /> <br /> Enfin, sauf que question foot, cela ne vous sert pas tellement...<br /> <br /> Wouarffff !!!!!!       <br /> <br /> <br /> <br />