Un Réveillon à Bs As

Publié le par La Marie

Bon repas pour le Réveillon: foie gras et floc de Gascogne avec un vendange tardive....argentin, ne nous affolons pas....
Filet de pejerrey avec fenouil au citron accompagné d'un Pinot Gris, toujours argentin, et...




....alfajores de maïzena !!!!     Au dulce de leche, bien sûr.



Les préférés d'Oscar.
Ca se voit, non ?



Puis, sortie "en boîte", en l'occurence l'une des plus vielles Confiterias (salon de "thé") de Bs As, La Confiteria Ideal, temple du tango.

Minuit sonne, tchin tchin !!!



Nous vous souhaitons à tous une très très bonne année, une bonne santé (formule classique mais tellement juste), et, pour reprendre les termes de Cathou, beaucoup d'amour et un brin de folie, ça me plait cette formule là, à laquelle j'ajouterais (quand même !!!) ma touche personnelle: sachons profiter chaque jour de ce que la vie nous offre.

Comme dit Laura,
El pasado ya pasò,
El futuro es un mistero, 
El presente es un regalo.

Le passé est passé,
Le futur est un mystère,
Le présent est un cadeau.

Cela pourrait aussi être le bonheur du jour de Stéphanie.

Bref...
Feliz año nuevo a todos !!!!!


Mais revenons à nos moutons.
Nous, on ne sait pas danser le tango, mais on s'en fout, on danse quand même !!!




Les autres convives sont des habitués, genre je vais danser le tango à La Ideal tous les mercredis, vendredis, et samedis soir....




Il y a aussi 2 couples de pros qui font des démonstrations.
Epoustoufflant.
Ici, une milonga (variante du tango on va dire).




Moi, je peux pas, je suis enceinte... Sinon, faciiiile !!!     Moi aussi je le fais !?!!      

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BONNE ANNEE à tous les 3 en vous souhaitant tout le bonheur du monde (je vois qu'il pointe déjà bien le bout de son nez). <br /> Je vois que les repas de fin d'année se sont bien passés et pas trop arrosés avec bien sûr pour vous les tongs et les débardeurs alors que nous....... On se géle.<br /> <br /> Grosses bises et encore meilleurs voeux pour 2009
Répondre
L
<br /> Une très bonne année aussi à toi Anne, en tongs ou en bottes, peu importe, le soleil est dans les coeurs, comme disait<br /> ma grand-mère !!!<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup.BONNE ANNEE a vous aussi !Comme vous pouvez vs en rendre compte, je passe un bon sejour, ici. C'est, en effet, drole d'avoir de telles conditions meteo pour passer les fetes de fin d'annee...mais on s'y fait agreablement !Bises a tous
Répondre
A
Bonne et heureuse année à tous les trois ainsi qu'à Claude. 2009 sera pour vous une année de grande joie puisque vous allez accueillir Nahuel.Nous envions le temps estival de l'Argentine car en France nous grelotons sous la neige, le verglas et le brouillard.Les fêtes de fin d'année ont quand même été chaleureuses et agréables.Une grosse bise à tous. 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie, effectivement, 2009 sera une belle année pour nous avec l'arrivée de Nahuel !!<br /> Nous vous souhaitons également une très très bonne année, pour vous et toute la famille !!<br /> Grosses bises de nous 4.<br /> <br /> <br /> <br />