Joué, les travaux forcés (suite)

Publié le par La Marie

Après le parasol, prise de tête avec les tentes de réception.



Entre le plan qui n'est pas clair, les numéros sur les tubes à moitié effacés (euh, c'est un 6 ou c'est un 9 ?), et nos cerveaux encore embrumés par le décalage, pas facile facile...  Heureusement, Jean-Pierre supervise les opérations, un petit coup de marteau par ci, un petit coup de pince par là, et....


Victoire !!!!!!!!



C'est qui les plus forts ?


Pendant ce temps là, d'autres bayent aux corneilles....






Pour nous, les tâches ne sont pas terminées: Stéphanie nous a convaincus de faire....



...des empanadas !!!!     Génial, nous n'en avons jamais fait. 

Mais entre la recette trouvée sur internet et les souvenirs d'Oscar (siiii, il faut mettre tout le gras du lard, ma mère met tout le gras, elle en rajoute, même, non, y a pas de persil dans les empanadas ma puce (moi, je mets du persil dans tout, j'aime bien ça le persil...), si, un quart d'olive par empanada ça suffit, ma soeur met un quart d'olive....), et la pâte toute prête de Jacqueline (ouf, on est passé à côté!), le résultat n'est pas mal du tout, et on ne se paye pas trop la honte au final.





Buen provecho !!!

Publié dans Les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon t'as gagné! Il faut dire que ça fait 20 min que je cherche où j'avais posé ma question ! j'ai lu tous les commentaires entre le 8 oct et le 20 août, c'est un peu long ! du coup je comprends à quoi sert la petite case à cocher juste en bas de ma fenêtre, là !!!!!(on ne rit pas, le principal c'est d'être toujours entrain d'apprendre !).Bon dis-moi ce que tu préfères, je te mets un pot (2 ?) de côté ( figues, fruits rouges, mirabelle, fraises etc....). Effectivement, Utrecht c'est entre Amsterdam et Roterdam. C'était crevant, j'ai pris 4 trains pour faire Paris Utrecht ( au lieu de 2 ), mais j'ai vu un bon salon, ça m'aide à préparer le mien (IPA en novembre ). Un salon professionnel, je veux dire. Je te dis pas comme ça me stresse d'être sur ce dossier toute seule. Parceque là, je suis en première ligne.... et tu connais mon côté zen ! Par contre, à propos de stress, je me régale avec le yoga, j'aurais jamais cru que ça me plairait autant ! Et 1 pot de confiture maison, mais tu vois de quelle maison je parle !!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> Ca m'étonne pas que tu aies cherché, parce que moi aussi j'en avais perdu la trace.... Bon, l'important n'est pas le temps que tu as passé, mais bien que j'ai gagné le pot de confiture<br /> !!!!   ;-)    <br /> Oooooh, qu'est-ce que je suis contente !!!!!!  <br /> Bon, alors, voyons voir.... Je me laisserais bien tenter par une mirabelle ou une fraise. Attends, je demande à Oscar:<br /> fraise.<br /> Attends, je demande à Pom Pom: mirabelle. Flûte, qu'est ce qu'on fait alors ?<br /> Ben t'as plus qu'à nous en donner 2 on dirait....    ;-)<br /> <br /> Super contente que le yoga te serve, bravo. Moi aussi j'aime. Hier, j'ai pris un bain à bulles, qu'on a dans l'immeuble, car j'étais hyper énervée-srtessée, et<br /> vraiment, cela fait du bien de trouver un moyen de se relaxer.<br /> <br /> Gros bisous collés de confiot' de nous 3<br /> <br /> <br />
L
Alors.... J'ai gagné ? Hein, dis, j'ai gagné ?!!!Elle est à quoi, la confiture ?C'était bien ton trip ?
Répondre
L
<br /> Hein, j'ai gagné ? Hein, dis...<br /> <br /> <br />
S
bon, on pense les uns aux autres, on dirait bien. pour la recette, prends ton temps ! j'avais juste l'impression qu'on allait m'oublier ! je me trompais carrément.demain je pars à 6h25 du matin pour Utrecht. retour dans la journée. Un pot de confiture si tu me dis où est Utrecht sans ouvrir ni tes bouqins de géographie, ni ton ordi ( ni celui de quelqu'un d'autre d'ailleurs !).C'est pas du Dulce de leche, mais ça se défend !!
Répondre
L
<br /> <br /> Un pot de confiture maison, tu parles que ça se défend !!!!   Mais ne t'avise pas de nous refiler un des 2 pots<br /> que tu nous as offert à ton anniversaire, et que tu gardes précieusement en attendant notre retour, hein ?<br /> <br /> Allez, je tente ma chance: aux Pays Bas. A moins que ce soit la Norvège ? Non, le traité d'Utrecht (c'est quoi au fait?), ça doit être aux Pays bas.<br /> C'est mon dernier mot Stéphanie.<br /> ALORS, J'AI GAGNE, DIS ?   HEIN, J'AI GAGNE ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, au fait, j'ai la réponse pour les pinces à côté du disque. Et on aurait pu y penser d'ailleurs, super évident: pour<br /> sortir le disque du feu une fois que c'est prêt !!!!  <br /> Eh oui, tu auras remarqué qu'il n'y a pas de poignée.....pour la simple et bonne raison qu'au départ, ce disque était fabriqué avec les disques utilisés par les agriculteurs pour émietter la<br /> terre, tu vois ce que je veux dire ??<br /> <br /> Bon, voilà pour le quart d'heure culturel.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et pour ma recette ?!
Répondre
L
<br /> Ca vient, ça vient....<br /> Il faut qu'on te l'écrive, qu'on te la traduise, et c'est urgent en plus ?!!!<br /> <br /> Promis, je pense à toi...<br /> <br /> <br />
J
Nous aussi, on aimerait bien voir ! car les empanadas, on aime çà.Vous n'y couperez pas quand on se revoit ...
Répondre
L
<br /> <br /> Ca, je m'en doutais...<br /> Avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />