Une nuit avec Maradona

Publié le par La Marie



La main de Dieu me souriant, est-ce possible ?
Oui, c'est bien Maradona et son fiston, en route pour Pékin.
Le siège vide, derrière, c'est le mien !!

Trop forte La Marie !!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est pas si grave mais tu aurais pu frimer devant tes collègues au travail!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Don't worry, j'ai frimé avec la photo !!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
G
Je pense que dans l'avion il n'a pas grand chose à faire tu aurais quand pu lui demander.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais bien voulu t'y voir, toi !!!!!!<br /> <br /> Et puis il y a un tas de trucs à faire dans l'avion: il a regardé 2 films, dont Iron Man, mangé 2 fois (à chaque fois 1/2h après le service général, histoire de montrer qu'il n'est pas tout<br /> à fait un client comme les autres je suppose: normal), blablaté avec son fiston, fait dodo (sur le dos)....<br /> Par contre, je ne l'ai pas vu aller aux toilettes ?!!<br /> <br /> Tiens, ça me rappelle quelqu'un....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quand on étaient en Argentine tu nous a dit qu'il était à l'hôpital pour un problème de coeur.Lui as-tu demander un otographe???????????????
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaaah !!! Ben dis donc, ça fait un bail quand même !!! Oui, il est sorti, avec son coeur finalement, pour éviter qu'une demi douzaine de fans s'immolent<br /> pour lui offrir le leur...<br /> <br /> Non, je ne lui ai pas demadé d'autographe: je lui avais déjà demandé pour la photo, seulement après j'ai pensé à l'autographe...pour vous!! Je n'ai pas voulu le déranger à nouveau...  <br /> :-(<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça veut dire qu'il est sorti de l'ôpital et qu'il fait une escale à Paris, ou c'est que tu nous raconte n'importe quoi.
Répondre
L
<br /> HEIN? NON MAIS JE REVE ?!!!!   Tu penses que ta tatie pourrait raconter n'importe quoi ? Ah mais j'te jure, vaut mieux entendre ça que d'être sourd !!! Moi qui ne dis jamais de bêtise ...  ;-)<br /> Et comment j'aurais fait la photo alors, hein, comment ?<br /> <br /> Non neveu, c'est tout à fait véridique. Il allait à Pékin....et il a bien fait !!! (L'Argentine a eu la médaille d'or au foot, pour ceusse qui ne savent pas). Pourquoi paser par Paris pour aller à<br /> Pékin ? Ben....pour voyager avec moi bien sûr !!!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il sortait d'hôpital ? Pour quoi il y était ?<br /> Il avait une mine ravissante, reposée, mince, souriant, rien à voir avec les images où on l'a vu bouffi et les traits ravagés. Tant mieux !!!<br /> <br /> <br />
G
Il ne voyage même pas en classe first !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> C'est exactement ce que je me suis dis !!!!  On est vaches quand même....  ;-)<br /> Tu sais, avec tous les procès qu'il a eu, ça finit par coûter cher...<br /> <br /> <br />