Jour de confesse

Publié le par La Marie




Demain fête nationale, grand messe ce jour à la cathédrale. Les curés sont sur la Place de Mai, et les Chrétiens vont à confesse.


A part ça, dernier jour du cours de photo, et remise des oeuvres:

Oscar,






Et La Marie.




Bon, je ne dis rien, à voir les commentaires...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi, j'ai un faible pr la photo d'Oscar, mais la tienne est originale apres avoir lu ton commentaire, car je n'avais pas remarqué le reflet de la table au 1° coup d'oeil. Cette table se trouvait du côté droit que l'on ne voit pas?
Répondre
L
<br /> C'est bien là le pb: on ne voit pas le reflet !!! On va dire que l'idée est bonne, mais peut mieux faire en technique...<br /> Je suis dehors, et je prends la vitrine du resto de près. On ne voit pas l'intérieur du resto, mais il se reflète dans le bac à flleurs derrière moi.<br /> <br /> <br />
E
Je viens d'aller voir les 2 sites : ça m'a l'air vachement sérieux !  Je suis vraiment de tout coeur avec vous.
Répondre
L
<br /> Merci cousin !!!<br /> <br /> <br />
E
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu de telles photos, prises par de grands photographes. Celle d'Oscar pourrait faire partie d'un calendrier à la page du mois de septembre ou octobre, la tienne aurait bien sa place dans un dépliant touristique vantant la gastronomie locale, ou dans une revue architecturale débattant du problème de l'utilisation de l'espace dans un batîment.Bravo à tous les 2. Ex aequo à la 1ère place.Grosses bises.
Répondre
L
<br /> Merci cousin !!<br /> Moi, je suis un peu déçue par la mienne, je trouve qu'elle est un peu confuse, et que le reflet de la table ne se voit pas assez (c'est ce que l'on devrait voir en premier), mais celle d'Oscar est<br /> un vrai chef d'oeuvre selon moi: simple, couleurs chaudes, relief...<br /> Allez, au boulot La Marie, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !<br /> <br /> Et pour ton info, chose promise , chose dûe, nous allons participer à 2 concours photos (pourquoi ne participerais<br /> tu pas ?!) celui de Géo, et celui d'un site photo d'un copain:http://album-photo.geo.fr/ap/concours/23/<br /> http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=14402<br /> <br /> Allez, que le meilleur gagne !!!<br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup la photo d'Oscar.
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Guillaume, c'est grâce à tout ce que nous avons appris. Toi aussi demain tu pourras faire de jolies photos !<br /> <br /> <br />