Mousquetaires à fraise

Publié le par La Marie

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fraise ou pas fraise, ils sont mignons effectivement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire maman, en plus, il m'a bien ait rire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mousquetaires car ils sont trois.Mais fraise : Ont ils le pantalon trop court ?.Autrement ils sont droles ces trois là !.
Répondre
L
<br /> Mousquetaires, car ils sont 3, bien vu. D'Artagnan est parti pisser.<br /> La fraise est le nom de la collerette qu'ils avaient autour du cou...comme ces grues !!<br /> <br /> Maintenant que j'y repense, je ne suis pas bien sûre qu'ils avaient des fraises les 3 Mousquetaires, mais plutôt un large col blanc, mais plat, pas volumineux comme la fraise.<br /> <br /> Ah j'ai l'air malin maintenant avec mes fraises...<br /> <br /> <br /> PS: Bon, Lolo, tu arrêtes de te faire prier stp ? Tu viens à mon anniversaire, oui ou ...? Et ce n'est pas la peine de me dire que tu ne peux pas parce que tu<br /> as la communion de ton neveu: cela va sûrement être reporté au we du 21, et le we du 21, tu peux. En plus, t'es juste à côté, alors t'as pas d'excuse.<br /> <br /> Allez, quoi !!! Ca fait au moins 2 ans que l'on ne s'est pas vus !!!<br /> Alors, c'est oui ?<br /> <br /> <br />