Mais où sont passées les amandes ?!

Publié le par La Marie



Comme dirait Oscar, entre le paquet et la réalité, il n'y a que la cuillère qui est pareille...

Je l'adore mon homme, qui arrive encore à s'étonner que le contenu du paquet et l'emballage ne correspondent pas...  Chuick !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah bin oui ! Les hommes resteront toujours de grands enfants ... Demande à Isabelle, le WE, il me faut ma dose de dessins animés pendant le petit déjeuner.  Sinon, je deviens trop adulte, trop réfléchi, trop aigri, trop ... STOP ! Là, je deviens trop philosophe, trop ... ...Big bisous.
Répondre
L
<br /> Moi je dis: Heureux les simples d'esprit qui gardent une âme d'enfant.<br /> Comme moi par exemple.<br /> <br /> Je suis une simple d'esprit, moi ? Mouais...C'est bizarre, je ne me voyais pas vraiment comme ca !!  Mais avec une âme d'enfant, ca, oui !!<br /> <br /> Tiens, mais où est passée ma toupie ?<br /> <br /> <br />